mercredi 1 septembre 2004

L'amplificateur Rigoletto Atto Uno

Naissance du premièr appareil de notre gamme l'amplificateur Rigoletto Atto uno à base de tubes EL84.
La linéa Rigoletto est inspirée de l'opéra de Giuseppe Verdi et principalement de son personnage principal Rigoletto, bouffon à la cour.

C'est à une voix centrale de baryton que Verdi à confié ce rôle masculin emblématique.


Introduction

La conception et la fabrication artisanale de ce produit ont retenu toute notre attention et nous sommes certain que nombre exigences ont été atteints, notamment en matière de sécurité Ainsi, nous sommes convaincus que votre Rigoletto vous donnera entière satisfaction durant de très longues années.

Phylosophie

La linea Rigoletto a été développée pour le plaisir des oreilles ainsi que pour le plaisir des yeux. L’ébénisterie allie la noblesse de bois précieux tels que le cerisier ou l’ébène avec des éléments en aluminium taillé dans la masse, soulignant un contraste qui ne laisse pas indifférent.

L’électronique et son schéma en particulier suit une philosophie simple mais éprouvée. Nous y avons ajouté notre savoir faire ainsi que notre soin du détail. Les composants utilisé sont de qualité supérieure ce qui contribue aussi aux performances sonore de l'ensemble. Nous avons souhaité une reproduction agréable et des plus naturelle.

Le Rigoletto uno est doté d’un réglage de polarisation indépendant pour chaque tube de sortie. Pour un excellent vin, le temps qui passe enrichi ses arômes. Pour un amplificateur à tubes comme celui-ci il deviens le maestro de votre plaisir !

Trois finition en bois et une spéciale édition étaient proposé

 En version ébène bicolore

Vue de face

Vues de détails et réglages polarisation

Finition Cerisier naturel

Nous aimons soigner les détails

Finition Cerisier foncé

 Edition spéciale " Black Gomme " 

 Le Packaging de livraison de nos appareils

 Une conception saine et soignée
Le Variazione & le Rigoletto

 Vues et détails ébénisterie 

 Détails d'assemblages

 Usinage et assemblages des boitiers

 Le prototype

 Spécifications









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire