jeudi 5 janvier 2017

L'amplificateur SE 300B EXP Officina Tron-audio

Bonjour amis audiophile,

Avec ce nouvel article je souhaite vous présenter un amplificateur stéréo SE 300B un peu particulier.

En effet cet amplificateur est singulier dans le sens ou il n'emploie pas de transformateurs et que l'ensemble des composants pends place dans un boitier au format 4U. Nous allons voir comment et avec quoi ensemble...



Introduction

En cours de construction.....












2 commentaires:

  1. De nouveau moi (Forum LS3/A), joli projet, ça fait humidifier les babines, c'est la page qui est en cours de construction ou l'ampli ? Il y a une photo de l'ampli fini, je serais intéressé d'en savoir un peu plus, à l'avenir, je cherche un bon ampli pour mes large bandes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabian,

      merci pour ton message. En fait l'ampli est bien fini j'ai d'ailleurs vendu le premier prototype (celui illustré ici) que j'avais bien sûr finalisé. J'avais même commencé un même exemplaire pour moi que je n'ai pas encore eu le temps de finaliser. Il attends je pense son heure...mais bon.

      J'écoute également beaucoup avec des LB et j'emploie du tube et plus particulièrement des triodes. Si tu me dit quel LB, quelle puissance vise tu je pourrais probablement te partager mon avis.

      Ceci étant dit j'imagine que tu as déjà vu mon 300B OTA. Si ce n'est pas le cas vas voir sur mon site :
      https://officina-tron-audio.ch/

      L'alternative c'est un SE avec une 2A3 ou la petite triode 45.

      Si besoin d'infos supplémentaires tu me contactes directement via l'onglet contact

      Salutations. Tony

      Supprimer